Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Zébulette
1 novembre 2014

cardigan en laine

Dans le fond de ma panière à en cours tricot, il y avait des morceaux de cardigan tricotés à la machine au printemps dernier.

Lorsque j'ai repris mon gilet long pour l'améliorer, j'ai ressorti les différents morceaux, les ai monté, rentré les fils, fait les bordures et voici mon tricot fini. Je vous le laisse découvrir.

 

IMG_3445

IMG_3444a

IMG_3447

 

laine saumon de mon stock, rose ancien mélange coton et bambou, bouton ancien d'un vide grenier.

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Et bien dis donc, il y en a(vait) de jolis encours dans ta panière. Cela aurait été dommage de les laisser là.<br /> <br /> Bonne semaine, <br /> <br /> Bises
Z
Les couleurs vont bien ensemble ; qui n'a pas d'encours dans un sac ou un carton ??? je crois que beaucoup de tricoteuses sont dans ce cas, et moi la première.<br /> <br /> Les gilets c'est long à faire avec les bordures et tout, et les coutures beurk.<br /> <br /> Mais on est toujours contente quand on termine un encours. Bravo !!
T
En voila un beau gilet qui va te tenir compagnie cet hiver !!! Bizetttes
les créations de Zébulette
Publicité
Newsletter
Publicité