Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Zébulette
4 novembre 2014

Une couture utile

Sur la table à langer installée dans la salle de bains, j'ai un matelas et depuis le début je le recouvrais de serviettes de toilette que je changeais à chaque gamin. Heureusement que je n'ai plus que deux enfants parce que je faisais une consommation de serviettes de toilette, je vous dis pas !!!!! En plus le plastique recouvrant le matelas s'abime. J'ai donc commencé par faire une housse pour cacher le vilain plastique. 

IMG_3485

 

Puis je me suis dit que tout compte fait j'avais une pince Kam, il me serait facile de clipser de petites serviettes sur cette housse.

 

IMG_3484

 

Ensuite j'ai trié toutes les serviettes qui pouvaient encore servir et fais deux nouvelles housses pour le matelas, il ne me reste plus qu'à découper et coudre de nouvelles petites serviettes et les poinçonner de pressions .

 

IMG_3487

IMG_3486

 

Les chipies en revenant hier matin ont remarqué le changement et pour m'aider la plus petite adore défaire sa serviette à la fin de son change.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
une nounou d'enfer qui pense a ces petits loulous <br /> <br /> super pratique tout cela <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
A
Bonne idée et beau matelas à langer. Les gamins font vraiment attention à tout.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous
I
idem à la maison le plastique s'abîme j'ai cousu une serviette de toilette pour mettre autour et j'en pose une autre par dessus<br /> <br /> ingénieuse idée les pressions ;)<br /> <br /> bravo !!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises
T
Pourquoi est ce que tu ne postules pas pour le 2eme heritier de la courronne anglaise !!! Je suis certaine qu'ils n'ont pas d'aussi beau matelas à langer !!! Il est superbe ton matelas et si en plus il plait à tes p'ti bouts aloooors !!!! Bizettes
L
Ça c'est de la nounou haut de gamme !!!!!!
les créations de Zébulette
Publicité
Newsletter
Publicité