Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Zébulette
21 février 2011

Le matelas à repasser

Oui c'est vrai aujourd'hui je devais vous présenter la suite de mes découpages mais j'ai changé d'avis (j'ai le droit non????).

Lorsque l'on quitte la maison pour s'établir dans son nouveau chez soi, et surtout si ce chez soi est à 800 kilomètres, il y a des taches auxquelles on ne peut déroger. Le repassage est de celle-ci. Mais quand on a juste 25 mètres carrés pour tout caser une table à repasser c'est un peu grand. Heureusement, la table du repas fait bien l'affaire mais il ne faut pas l'abimer avec la chaleur du fer.

M A M A N , au secours........

Une vieille couverture toute boulochée a droit à la morsure des ciseaux, une housse de couette pour petit lit récupérée aussi et voici le résultat.

IMG_1980

IMG_1979

Voici un monsieur qui va pouvoir s'adonner aux joies du repassage désormais.

Publicité
Publicité
Commentaires
les créations de Zébulette
Publicité
Newsletter
Publicité