Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Zébulette
21 juillet 2011

Une commande spéciale

J'ai depuis mes débuts une fidèle cliente qui régulièrement me demande de mes productions.

Elle trouvait que mes nounours étaient trop gros pour des bébés et pouvaient les impressionner. Mais ce n'est pas un problème Patricia, je vais créer un prototype plus petit.

Ce fut fait à ce moment là.

Il y eut un petit ours pour Loan, mais je ne l'avais pas pris en photo. Aujourd'hui il y en a un autre pour une toute petite Liesse.

Celui-ci le voici en détail.

Tout d'abord c'est une demoiselle ours, elle est toute rose et porte un noeud sur sa tête.

 

IMG_2546

 

 

IMG_2543



Ensuite, elle a sorti ses plus beaux habits pour se présenter à vous.

 

IMG_2545

un chemisier et une culotte dans un joli rouge (chemin de table Casa), attention elle ne montre pas ses dessus à tout le monde, ce n'est que pour vous !!!!

 

IMG_2547

 

sa robe est ceinturée de dentelle, les bretelles aussi sont en dentelle et même le devant est orné d'un losange brodé au nom de sa propriétaire.

 

IMG_2544



Mademoiselle Rosie 





Publicité
Publicité
Commentaires
les créations de Zébulette
Publicité
Newsletter
Publicité