Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Zébulette
1 avril 2015

Veste MONA de la maison Victor

En ce moment je suis en plein utilisation du stock de tissus. Cette veste, lorsque je l'ai entreprise, devait être unicolore. Un soir de cours de couture, avec mon prof, nous avons envisagé toutes les possibilités pour faire rentrer tous les morceaux dans mon coupon de laine moutarde mais sans succès. J'ai donc essayé de trouver un autre tissu qui puisse s'accorder. Je voulais simplement tailler les manches, puis les parementures devant se sont imposées de même que celle du dos. J'ai ajouté aussi un passepoil entre les coutures devant et côté devant en rappel de la teinte noire des manches. La veste est doublée pour donner plus de tenue .

Mais assez de bla-bla, place aux photos.

 

IMG_3779

IMG_3782

IMG_3780

 

je porte cette veste avec ma robe Trench (maison de Victor) et pour la fermer le cadeau d'Anaey dont je vous parle ici. (les photos portées ne vont pas tarder)

 

IMG_3781

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est vraiment sympa cette veste et j'aime beaucoup l'association des tissus. Bravo. il faut dire que la broche fait tout, on ne voit qu'elle (je rigole)<br /> <br /> Bisous et bonne chasse aux oeufs.
L
Et bien finalement tu t'en est bien sortie, je trouve que ça lui donnée une jolie originalité et finalement moins classique que d'un seul coloris !!! Bravo
T
J aime beaucoup !!!!Bravo ma belle.Bises
les créations de Zébulette
Publicité
Newsletter
Publicité